Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira

Seira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : millenium étoilé,planète Ariel
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:50

Fiche de présentation


Nom : stars
Prénom :Seira
Age :17 ans
Taille:1m67
Poids :55 kg
Anniversaire :15 juillet
Signe :cancer
Groupe sanguin :O-
Couleur préférée :bleu,violet,noire,blanc
Loisirs :chanter,danser,être à la plage,le shopping,prendre des photos
Plat préféré :poulet-frite
Aliment détesté :carottes
Matière préférée :histoire-geographie,espagnol
Matière détestée :maths
Cauchemar :perdre une nouvelle fois sa planète
Rêve :redonner vie à sa planète et y retourner
Amour :aucun pour l'instant

Caractère : (3 lignes min.)
Seira est une jeune femme assez solitaire et mystérieuse en effet elle n'aimme pas trop parler d'elle,par contre elle n'hésiterais pas à donner sa vie soit pour ses amis ou pour la belle planète Terre , Seira est très réservée et timide également se qui fait quelle ne s'ouvre pas totalement au autre. Cette jeune peut se montrer néanmoins très compréhensive,elle est réfléchie et posée mais elle n'aime pas que 'l'on s'inquiète à son sujet du coût quand on lui demande si elle va bien elle répond toujours par un bref "sa va",elle aime entretenir son corps et pour cela elle court et ce muscle les bras

Histoire :
Il y a bien longtemps, sur une planète reculé du système solaire ,se trouve une planète nomé ariel et ses habitants
(10 lignes min.)

Transformation :

Attaques :

[b]Avez vous lu le réglement ?Code :


Dernière édition par Seira le Sam 21 Mai 2011 - 8:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : millenium étoilé,planète Ariel
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:56

voilla ma fiche est finis j'espère ètre validée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Chaos
Galaxia


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Vie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue112/112Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (112/112)
Energie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue120/120Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:57

Pour commencer je te souhaite la bienvenue^^.

Alors heu pour ta fiche je ne sais par où commencer. J'ai corrigé les nombreuses fautes d'orthographes. Pour cela tu devrais utiliser oppenoffice qui est un logiciel gratuit ou Word. Ou alors tu peux aller sous Mozzila / Fierfox comme navigateur il te soulignes les fautes d'orthographe mais pas de grammaire pour cela tu dois utiliser Bon patron qui est un site internet gratuit.


Ensuite pour le caractère c'est ok j'ai juste enlever la dernière phrase.

Par contre pour l'histoire on va dire qu'elle n'est pas écrite très compréhensible mais j'ai tout compris. Souhaiterais tu que je t'aide pour mieux l'écrire ? Je sais que c'est pas toujours facile et que c'est un apprentissage perpétuel.

Pour savoir si j'ai bien compris ton histoire ton personnage rencontre Hakura pendant une course d'automobile et elle y participe ? Et elle est la soeur de Michiru ?


Aussi pense à mettre simplement le nom de famille et le prénom de ton personnage dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : millenium étoilé,planète Ariel
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:42

bon déjà désolée pour les fautes d'orthographes;pour l'histoire je vais attendre de voir les autres réponses voir si elle est mal comprise;je veus bien que tu m'aide stp j'ai toujours eu du mal à avoir une histoir simple et en mème temps compréhensible.

pour l'histoire oui c'est sa elle participe à une course automobile et se fais battre par haruka,et pour les récompensées déjà elle se présente etc et lui demmende de l'accompagner mais avent ,elle rencontre la compagne d'haruka et ses amies quand personne ne sais qui elle est et quand elle ne sais pas la relation entre haruka et michiru tout se passe bien c'est seulement après quelle va se ralier au mal par vengence et plus tard elle se rend compte pendant un des derniers combas contre le mal quelle a étée manipulée par les méchente et ses à ce momment là quelle se sacrifie pour sauver les Outher et les sailor

voillà et je sais pas encore si c'est la soeur de michhiru

voilla donc je peut jouer au rp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Chaos
Galaxia


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Vie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue112/112Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (112/112)
Energie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue120/120Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:05

Pour le rp pas encore même si ton personnage est validé.

Enfaite il faut savoir que normalement il y aura une autre histoire je regarde encore cela avec Eugénia.

Et pas de problème je vais essayer de re écrire ton histoire et tu me dira ce que tu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : millenium étoilé,planète Ariel
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Left_bar_bleue0/0Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:56

oki je te remercie beaucoups de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)   Taki Kou/sailor Star Maker(en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taki Kou/sailor Star Maker(en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaten Kou/ Sailor Star Healer
» Sailor Jupiter
» sailor venus
» Sailor Mars/Raya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser