Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sailor Mars/Raya

Aller en bas 
+2
Sailor Aluminium Siren
Raya
6 participants
AuteurMessage
Raya
Sailor Mars
Raya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Pres d'orleans
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:11

Nom: Hino
Prénom: Rei ou Raya
Age: 17 ans
Taille: 1m60
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux: Noir
Anniversaire: 17 Avril
Signe: Bélier
Groupe sanguin: ABCouleur préférée: Rouge et noir
Loisir: Faire des prédictions
Plat préféré: Fugu
Aliment détesté: Asperges en conserve
Matière préférée: Littérature Classique
Matière détestée: Histoire Contemporaine
Cauchemars: Télévision
Point fort: Zazen
Rêve: Devenir prêtresse, chanteuse, une modèle et une épouse

Hitsoire: Grande rivale de Bunny. Les deux jeunes filles ne perdent jamais une occasion de se disputer. Elle est colérique, prétentieuse et possessive. Sa mère est morte et son père fait de la politique. Elle vit donc seule avec son grand-père dans un temple. Le temple sert d'ailleurs de point de rendez-vous, les filles y font leurs devoirs, y prennent le thé, élaborent les plans contre leurs ennemis. Raya est amoureuse du jeune homme qui s'occupe de l'entretien du temple et qui se nomme Théodore, mais elle refuse de se l'avouer. En Sailor, c'est une battante qui ne craint aucun adversaire. Son élément est le feu. Elle est aussi aidée de deux corbeaux nommés Phobos et Dimos qui sont en fait les gardiennes des deux satellites de la planète Mars.

Au début: A la perte de sa mère, Raya à constaté que son père tenait le coup par son repli sur lui-même et sa fuite dans le travail (manga vol. 11 : "Casablanca"). Quand nous rencontrons Raya, elle applique cette ligne de conduite depuis déjà quelques années. Si son père vit en se passant de toute attache affective, elle croit que ça peut-être la solution pour ne plus jamais souffrir comme à la mort de sa mère. Donc, comme lui, elle se blinde : Par son caractère râleur et son isolement volontaire elle voudrait s'assurer de ne pas être appréciée. Comme lui, elle travaille avec acharnement : En plus de ses cours dans le privé, elle suit un apprentissage de prêtresse, dont la maîtrise de la méditation ouvre au détachement de tout. Enfin, comme son père, elle fuit le concept de famille (aucune intimité avec son grand-père), ainsi que l'image de sa mère en se fuyant elle-même

Evolution de Raya: Il y a l'avant et l'après-Fiore (Sailor Moon R, le film). Pour simplifier les choses, disons que dans les deux premières séries nous n'avons pas à faire à la même Rei que dans celles qui suivent. Ah... Les légendaires disputes entre Raya et Bunny ! Leur raison en est toute simple : Raya considère Bunny comme une enfant (maladroite, pleurnicharde, naïve...) ce qui l'énerve d'autant plus qu'elle n'a pas encore fait la paix avec sa propre enfance. Instinctivement, Raya adopte donc un rôle d'éducatrice, mettant un point d'honneur à relever tout ce que Bunny aurait pu faire autrement/mieux. Elle veut la rendre aussi résistante aux "coups" qu'elle l'est elle-même, car c'est la seule planche de salut qu'elle connaisse dans la vie. La mort de Bunny sur l'astéroïde de Fiore est la première mort dans sa "famille" dont Raya est témoin depuis celle de sa mère. Inévitablement, elle s'effondre : "l'enfant" dont elle s'était octroyé la charge est mort. C'est l'exact renversement de la situation que Raya à vécu à la mort de sa mère. Cependant, le chagrin exprimé librement et la résurrection de Bunny constituent la thérapie nécessaire qui accordera à Raya de prendre un nouveau départ...

Apport de Mars: Le feu. On conçoit aisément la différence entre méditer devant un feu et le sentir en soi prêt à jaillir... Le rôle de Sailor Mars libère une Raya dont on voit occasionnellement poindre la véritable personnalité (épisode 38 : "La nouvelle Miss Lune"). Grâce à ses attaques, elle apprend à s'exprimer sans retenue, mais avec une parfaite maîtrise de soi. Dans Sailor Moon S, Rei acquiert de l'assurance et un équilibre par le biais des combats menés. Le changement est évident (épisodes 90 : "Nouvelle bataille" ; 99 : "Le mal d'amour" ; 127 : "Une fête pour Camille"). Dans SuperS (épisode 152 : "Un rêve impossible"), on nous le prouve en confrontant Raya et Nanako, qui n'est autre que la personnalisation de Raya enfant. Raya ne lui indique pas la voie qu'elle-même a suivi à son âge (renoncer à ses rêves et se cacher dans un temple), mais celle qu'elle a désormais compris qu'il fallait suivre... En parlant à Nanako, elle parle à l'enfant en elle-même avec tant de conviction qu'elle s'ouvre un autre avenir et accède à La Flèche de Feu.

Raya à la fin de la série: Le respect du feu extérieur entraîne forcément celui du feu intérieur. L'acceptation de soi par l'obligation de ressentir les flammes intérieures est indispensable pour pouvoir lire dans le feu sacré, mais également accéder à un équilibre personnel. Dans Sailor Moon Sailor Stars, Raya n'est plus l'adolescente colérique, renfermée et cachée dans un temple parce que ça l'arrange, mais une jeune-fille chaleureuse et complice (ses disputes avec Bunny sont devenues un jeu), avec un cœur rempli de rêves qu'elle considérait avant comme impossible (comme Nanako). La méditation ne lui sert plus à se détacher de tout, mais à mieux prendre conscience des autres et d'elle-même, à créer une paix intérieure au profit de ses proches et de sa propre vie.



Amour:


Transformation:
-Pouvoir de Mars, transforme-moi : Des disques de feu servent de cerceaux à Raya qui se concentre pour laisser apparaître son costume.
-"Mars planet power, make up !", transforme-moi : La transformation ne change pas sauf quand elle prend la pause (son signe en fond), les décors de dentelle et la musique spécifique de Sailor Mars.
-Pouvoir du cristal de Mars, transforme-moi : La même séquence toujours améliorée. On arrive pratiquement à la perfection ! Sans parler du stylo magique qui est tout simplement superbe


Attaques:
-AME DU FEU
-CERCLE DE FEU
-VADE RETRO SATANAS
-LA FLECHE DE FEU


Dernière édition par Raya le Sam 18 Oct 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren

Sailor Aluminium Siren


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:14

Bienvenue et très bon rp parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutimangas.skyrock.com
Mlle Rose
Professeur
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:35

Bienvenue ^^
Amuse-toi bien, tu es l'ancienne Sailor Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Jupiter/Marcie
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter/Marcie


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue108/108Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue105/105Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:44

Bienvenue sur le forum. Amus-toi bien et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Sailor Mars
Raya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Pres d'orleans
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:07

Merci encore a toutes les 3 je vais me plaire ici ^^

@Mlle Rose: Euh non justement ^^" je suis la nouvelles Kevin ( Eugenia ) m'a dit que Sailor Mars été libre donc je l'ai prise vu que ma ch'ite bunny es prise mais j'aime Raya aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Professeur
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:25

Sailor Mars /Raya a écrit:
Merci encore a toutes les 3 je vais me plaire ici ^^

@Mlle Rose: Euh non justement ^^" je suis la nouvelles Kevin ( Eugenia ) m'a dit que Sailor Mars été libre donc je l'ai prise vu que ma ch'ite bunny es prise mais j'aime Raya aussi :p

Oki, pas de problème ^^
Bienvenue n'hésite pas à me poser des questions, après tout j'suis professeur ^^ du moins ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Sailor Mars
Raya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Pres d'orleans
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:31

Oki d'ac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Sur Terre,avec mes amis!
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue100/100Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue120/120Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:40

Bienvenue sur le forum Raya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Sailor Mars
Raya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Pres d'orleans
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:45

Merci Usagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue107/107Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue103/103Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:11

Bienvenue ma Lili ^^ Ben tout va très bien ^^ Y a juste sur la seconde transformation, c'est "Mars planet power, make up !" ^^ Enfin, pas bien grave ^^

Bon je vois que tu es déjà validée, donc bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Sailor Mars
Raya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Pres d'orleans
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Sailor Mars/Raya Left_bar_bleue0/0Sailor Mars/Raya Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:42

Ah je peux la corriger il y en a ps pour lontemps^^ !! En tout cas merci pour l'accueil mon tit kevinounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Mars/Raya Empty
MessageSujet: Re: Sailor Mars/Raya   Sailor Mars/Raya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Mars/Raya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Jupiter
» sailor venus
» Histoire de Sailor Moon
» amy mizuno/ sailor mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser