Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel des Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue107/107Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue103/103Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:54

Alors voilà je viens de finir de faire un peu le "ménage sur le forum" en supprimant qq post inutiles et des topic. J'ai également édité plusieurs post dans la partie RPG voyant que les règles de base n'ont pas été toujours respectées. Alors j'espère ne plus devoir le refaire et que vous ferez un peu attention à ce que vous écrirez. Et si jamais les post vous pouvez les éditer vous même.

Vénus, j'aimerais que tu arrêtes un peu de flooder et de créer des topics un peu dans tous les coins du forum! Cet avertissement est également valable pour toi Seiya.

Et je rappelle donc aux membres les règles de base:

- Dans la partie RPG, il est interdit de poster à 2 (ou plus) d'endroits à la fois! Il faut rester cohérent!

- Un post ne doit pas comporter que quelques mots. Il faut structurer les phrases!

- Faites attention à ce que vous écrivez : le language SMS est interdit! Et faites attention à ne pas faire (trop) de faites d'orthographes. Je vous rappelle que le mode édit existe toujours!

- Respectez le caractère de votre personnage! Votre personnalité ne doit pas prendre le pas sur la personnalité du perso que vous contrôlé. Par contre vous pouvez faire évoluer votre perso comme vous le sentez.

En plus de ces règles (qui sont déjà inscites dans le topic approprié et que vous êtes sensés avoir déjà lu), je rappelle, pour mettre les choses aux points, les relations entre les personnages :

Tous les perso en se connaissent pas au début. Cependant, les inner senshi se connaissent entre elles, les outers se connaissent également entre elles, les star Light se connaissent aussi uniquement entre elles (tu as compris Vénus? Mamoru ne vous connaissait pas au début de l'avanture. Maintenant il te connaît mais seulement en tant que Minako et il ne sait nullement que tu es Vénus. Donc arrête de l'appeler Homme masqué, car j'ai dû supprimer plein de post ou tu le citais en homme masqué. Mais par la suite tu peux toujours le découvrir, comme moi j'ai découvert que Makoto était Jupiter - voir bataille à l'hôpital.)

Les différents camps des méchants se connaissent également entre eux, mais ne connaissent pas les autres camps. Mais s'ils font connaissent en attaquant la ville par ex., rien n'empêche des éventuelles alliances ou autres.

Donc, ensuite, selon l'évolution de votre perso,il peut connaître les autres (comme le racontre entre Seiya et Minako par ex.


J'espère que ce rappel est suffisamment clair et que tout se passera bien désormais. Si malgré ces explications qqn a des questions à me poser, il peut bien entendu venir me les poser Very Happy


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Invité




Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:34

J VAIS RESPECTER LES REGLES AVEC PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue107/107Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue103/103Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:58

Merci bcp Vénus!
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Invité




Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:20

de rien mais
sailor mars ma tromatiser Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue107/107Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue103/103Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:32

Elle était un peu énervée. Mais je pense que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Invité




Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:36

mais oui moi aussi je penses
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hino
Invité




Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:41

venus>désolé si je t'ai fait peur, mais comem je te l'avais dit, ça faisait plusieurs jours que ej ruminais ma colere... donc j'ai tout laché ^^
bien sur que ça s'arrange du moment que tu ne floodes plus Wink
(peut-etre le debut d'une belle amitié ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue107/107Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue103/103Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:46

Oh c'est chou tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
noa
Invité




Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:12

J'accepte le reglement et je m'engage a le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue107/107Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue103/103Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:20

Lol merci Noa! Mais si jamais le règlement total se trouve dans la première partie du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:50

je fairai tout pour respecter
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue107/107Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Rappel des Règles du forum Left_bar_bleue103/103Rappel des Règles du forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:28

Ouai ben t'as intérêt! Car toi je t'ai sous la main! lol. Enfin plus la semaine pour un bon moment mais attention si le we je vois que tu as fais des bêtises! spiderman lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Rappel des Règles du forum   Rappel des Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Faire de la Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser