Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire de la Pub pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue108/108Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue105/105Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:33

Vous avez certainement dû remarquait que depuis quelque temps, le forum est entrain de mourrir! Pendant ces 2 semaines de vacances scolaires (Malgrés que j'avais cours & bcq de boulot) seule moi & Miss Kakyuu avont posté sur ce forum!

Ceux parmis vous qui ont des forum où des Blog qui sont régulièrement visiter, ça serait sympa de faire un peu de pub voici un p'tit texte que j'ai mis sur certain forum où je suis:

Je me permet de mettre ici le lien d'un autre forum RPG de Sailor Moon où je joue le rôle (Rôle que vous jouez)!

Voici l'adresse: https://royaumedelalune.forumsrpg.com/index.forum

Surtout n'hésiter pas à venir vous inscrire & à faire vivre ce forum. Vous pouvez choisir soit un personnage de l'univers de Sailor Moon, soit en inventer un.

De plus, il se peux que certain des personnages principaux se libère car les anciens membres ne viennent plus.

Alors à bientôt sur le Royaume de la Lune^^


Merci à vous tous de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue107/107Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue103/103Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 21:13

Merci Haruka! Moi j'essaie d'en faire tant que je peux mais c'est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Motoki F
Invité




Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:38

Je vais mettre cette pub sur mes forums de Lorie !
Espérons que les membres affluent !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue108/108Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue105/105Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:45

Merci Motoki c'est génial & super sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Motoki F
Invité




Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:56

De rien, c'est tout à fait normal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue107/107Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue103/103Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:21

Oui merci bcp Motoki!
Revenir en haut Aller en bas
noa
Invité




Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:52

J'ai l'intention de faire un petit journal sur un site (sailormooncanal) et si tu veux j'y nommerais ton site. J'aimerais bien que ce journal marche et de le faire pour plusieurs sites comme ça les informations pourront circuler entre les fans de sailor moon.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue107/107Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue103/103Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:15

Ah ben ça serait pas mal Noa ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue108/108Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Faire de la Pub pour le forum Left_bar_bleue105/105Faire de la Pub pour le forum Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:53

C'est une bonne idée noa & surtout sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Faire de la Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire de la Pub pour le forum   Faire de la Pub pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la Pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Formulaire pour pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser