Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'incarne Chibi-Moon!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-Usa

Chibi-Usa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : La tête dans la Lune et le reste sur Terre
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
J'incarne Chibi-Moon!!! Left_bar_bleue0/0J'incarne Chibi-Moon!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
J'incarne Chibi-Moon!!! Left_bar_bleue0/0J'incarne Chibi-Moon!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

J'incarne Chibi-Moon!!! Empty
MessageSujet: J'incarne Chibi-Moon!!!   J'incarne Chibi-Moon!!! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:03

J'incarne Chibi-Moon!!! 100519113309664915
Fiche de présentation

Nom : Tsukino
Prénom :Chibi-Usa ou Chibi Usagi
Age :9ans
Taille:1m20
Poids Confused?
Anniversaire :30 juin
Signe :Cancer
Groupe sanguin :O
Couleur préférée :Le Rouge et Le Rose
Loisirs :Collectionner des objets avec des Lapins Dessus
Plat préféré :Le flan et la crème glacée
Aliment détesté :Les Carrotes
Matière préférée Le Dessin et les Traveaux Manuels:
Matière détestée :Le Français
Cauchemar :Garder la Maison
Rêve :Devenir une grande Lady comme sa mère
Amour :Hélios

Caractère :C'est une petite fille très capricieuse et énervante, mais elle sait se faire adorable, elle est toujours accompagnée d'un ballon noire qu'elle appelle Luna Balle et qu'elle peut transformer en n'importe quoi (souvent en parapluie).Mini Bunny est une petite fille dynamique, tête en l'air comme sa mère et volontaire. Elle aime beaucoup Usagi même si elle s'amuse à la faire pester.



Histoire :Mini Bunny est la fille d'Usagi et Mamoru dans le futur. Au début lorsqu'elle a débarquée du 30ème Siècle, c'était pour se protéger de ceux qui lui veulent du mal. C'est à dire La Lune Noire dirigée par le Prince Démon (Diamant dans l'animé) qui se fait manipulé lui-même à son insu par "le Fantôme de la mort" (le vieil homme dans l'animé). Une fois la paix revenue, Mini Bunny est rentrée dans le futur et a retrouvée sa mère, qui n'est autre que Néo Reine Sérénité (Usagi/Princesse Sérénité) et son père le Roi Endymion. Au 30ème siècle, on l'appelle Petite Lady pour qu'elle devienne un jour une vrai Lady son nom est Princesse Lady Sérénité. Quelque temps après elle retourne dans le passé pour faire son apprentissage en tant que Sailor MiniMoon auprès de la guerrière Invincible : Sailor Moon.Chibi Usa (Petit Lapin) est née le 30 Juin et est du signe du Cancer, comme sa mère. Sa couleur est le rose. C'est en effet la fille de Usagi et Mamoru. Elle est venue du futur dominé par la Lune Noire où sa mère était retenue prisonnière. Elle a donc voyagé dans le temps pour obtenir l'aide de sa mère et des autres Sailors plus jeunes. Dans la troisième saison, Sailor Moon Super, elle revient au XX° siècle pour devenir une bonne guerrière. C'est une jeune fille intrépide et au sale caractère, comme Usagi. Chibi Usa est souvent avec Mamoru. D'ailleurs, elle se plait à taquiner Usagi en restant avec son futur père. Elle est même amoureuse de lui jusqu'à l'arrivée d'Hélios dans la quatrième saison, avec qui elle se mariera dans un futur lointain. Cette rencontre va dévoiler son côté romantique. Chibi Usa toujours avec Luna P., une sorte de grosse balle qui représente la tête de Luna. Chibi Usa se transforme en Sailor Chibi Moon à partir de la troisième saison. Ses attaques ne sont pas très puissantes, du fait de son jeune âge. Tout comme Sailor Moon, elle ne possède pas de pouvoir physique et utilise un bâton de lune pour lancer de l'énergie. De plus, lorsque Sailor Moon devient Super Sailor Moon grâce au Saint Graal, les changements se répercutent dans le futur et Sailor Chibi Moon profite aussi du pouvoir suprème. Dans Sailor Moon Supers Sailors, elle obtient un nouveau costume grâce à Pégase/Hélios qui se cache dans son rève, devenir une vraie Lady.

Transformation :Sailor Chibi Moon
Moon Prism Power, Make Up ! J'incarne Chibi-Moon!!! 312898661sw4
Signifie "pouvoir du prisme lunaire, transforme moi". C'est la première transformation de Sailor Chibi Moon, qui apparaît dans la troisième saison. Etrangement, cette transformation dure seulement quelques instants. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il existe une deuxième version réalisée pour les besoin du 2° film. Celle ci frise la parodie de la transformation de Sailor Moon.
Moon Crisis Make Up ! J'incarne Chibi-Moon!!! 613278600mz1
Signifie "crise de la Lune, transforme moi". C'est la fameuse attaque en duo avec Sailor Moon. Elle est très bien réussie et reste une des meilleures de toute la série.


Attaques: Pink sugar heart attack !J'incarne Chibi-Moon!!! Chibiattackgif
J'incarne Chibi-Moon!!! Pinksugargif
Twinkle Yell !J'incarne Chibi-Moon!!! Twinkle
Moon gorgeous meditation !
Pink Sugar Heart Attack ! Signifie "attaque du coeur en sucre rose". C'est la toute première attaque de Sailor Chibi Moon. Cette attaque apparaît dans la même saison que la Spirale Lunaire de Coeurs de Sailor Moon, d'où la ressemblance. D'autre part, le bâton de lune de Sailor Chibi Moon est presque le même que celui de Sailor Moon. Grâce à son petit sceptre, elle diffuse de l'énergie sous forme de coeurs roses à partir du coeur rose qui surmonte son bâton. Cette attaque n'est pas très puissante mais suffit à maintenir les ennemis à l'écart. Généralement, l'emploi de cette technique donne lieu à des moments assez comiques. Twinkle Yell ! Signifie "appel scintillant". Dans Sailor Moon Super Sailors, Pégase donne à Sailor Chibi Moon une jolie cloche qui lui permet de l'appeler. Ainsi, avant chaque attaque de Sailor Moon, Sailor Chibi Moon agite sa cloche et Pégase apparaît pour donner à Sailor Moon le "Kaléidoscope". En fait, ce n'est pas vraiment une attaque. Moon Gorgeous Meditation ! Signifie "magnifique méditation lunaire". Cette attaque n'apparaît que dans le troisième film. Sailor Chibi Moon l'effectue avec Sailor Moon. Toutes deux font apparaître leur Kaléidoscope et fonce sur l'ennemi. C'est une attaque quasi infaillible.


Avez vous lu le réglement ? OUI Code : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://moonworld.shojoblog.com/objets-d-usagi-c259493
Chibi-Usa

Chibi-Usa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : La tête dans la Lune et le reste sur Terre
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
J'incarne Chibi-Moon!!! Left_bar_bleue0/0J'incarne Chibi-Moon!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
J'incarne Chibi-Moon!!! Left_bar_bleue0/0J'incarne Chibi-Moon!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

J'incarne Chibi-Moon!!! Empty
MessageSujet: Re: J'incarne Chibi-Moon!!!   J'incarne Chibi-Moon!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:59

ça y est, j'ai fini par trouvzer le code : Validé par Galaxia
j'espère que je vais être validé maintenant Very Happy Laughing Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://moonworld.shojoblog.com/objets-d-usagi-c259493
 
J'incarne Chibi-Moon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Chibi
» Histoire de Sailor Moon
» Gifs de Sailor Moon / Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser