Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nouveautés Left_bar_bleue107/107Nouveautés Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Nouveautés Left_bar_bleue103/103Nouveautés Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:56

Bonjour à tous (et bienvenue aux nouveaux) !

Suite au mail de Galaxia, j'ouvre ce sujet. Personnellement, je suis très pris et ne pourrai pas assurer beaucoup de fonctions ici. Cependant, je serai prêt à aider pour modifier des choses sur le forum afin de le rendre à nouveau actif. Je remercie Galaxia pour son mail (et la nouvelle version ^^) et la laisse présenter ses idées de changements pour le forum. Tout nouveau membre est invité à se manifester ici et à faire partager son opinion concernant le forum, ainsi que ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Chaos
Galaxia


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nouveautés Left_bar_bleue112/112Nouveautés Empty_bar_bleue  (112/112)
Energie:
Nouveautés Left_bar_bleue120/120Nouveautés Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:06

Merci pour le poste je vais énuméré ici mes idées pour l'amélioration au niveau du forum. Pour l'histoire ça viendra après.


1. J'ai pensé qu'il serait bien de faire un grand nettoyage au niveau de toutes les catégorie ( En les mettant bien sur dans la corbeille pour pas perdre de message).

Par exemple au niveau du sujet discussion générales les sujet sont intéressant mais souvent les membres qui y ont posté sont plus sur le forum. Alors je pense que on pourrait re crée les postes pour les membres de maintenant.

2. Je pense aussi faire de plus grande description au niveau des catégories des rp. Peut-être aussi rajouté quelques catégories.

3. Je suis allée dans la section du suivi des rp et dans le sujet des caractéristique des personnage il y a beaucoup de gifs qui manque donc j'aurais besoin de votre aide pour trouver les gifs manquant.

4. Pour le règlement rien à changé sauf que je voudrais bien mettre un code dans le règlement pour voir si les membres ont bien lu le règlement car je pense que c'est facile d'écrire lu et approuvé alors que on à pas lu le règlement.

5. J'ai aussi pensé à mettre l'histoire de sailor moon, car cela peut toujours être utile.

6. Faire un sujet de recensement.

7. Je me suis demandée si il serait bien de faire des postes vacants ou plutôt faire un peu la présentation de chaque personnage mais le membre qui prendrait un personnage devra obligatoirement ouvrir un autre sujet et le présenté en rajoutant des détailles.

Car j'ai vu qu'il n'y à pas tout le monde qui fait attention au formulaire de présentation et j'ai peur qu'il y aient des membres qui font de toute petites présentations.

8. Je me rappelle qu'il y a un sujet test pour les petits nouveaux. Je pense qu'il faudrais un peu mieux expliquer à quoi sert cette partie et surtout l'utiliser pour chaque nouveau membres. Comme cela si un membres veux jouer par exemple Sailor Jupiter ont pourra voir si il est "fait" pour ce rôle.

A quand même un point sur l'histoire.

Les sailors ne se connaissent pas toutes. Les inners se connaissent mais ne connaissent pas les Outher et vice versa de même pour les star light.

J'ai aussi pensé pour les méchants ils sont tous la au même moment parce qu'ils ont été ressuscité par une grande puissance maléfique.

Au sujet des transformation et surtout des attaques les quels devront utilisé les sailors ? Car les attaques de la saions 1 n'ont aucune chance de faire du mal aux ennemis qui sont dans d'autres saisons et qui sont bien plus fort. Ou alors ont fait abstraction de cela ?


Voilà pour le moment j'espère que j'ai été assez claire. Ont à vraiment besoin de vous pour refaire démarrer le forum alors n'hésitez pas à proposer des idées elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nouveautés Left_bar_bleue107/107Nouveautés Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Nouveautés Left_bar_bleue103/103Nouveautés Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:27

Pour moi, ça marche.

Pour l'histoire, ouais faudrait voir, mais présenté comme ça, ça m'a l'air pas mal. Pour les attaques, je pensais que les sailors les acquerraient au fur et à mesure et que les ennemis auraient tous, un peu près, le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser