Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modification de votre profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue107/107Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue103/103Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Modification de votre profil Empty
MessageSujet: Modification de votre profil   Modification de votre profil Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:50

Alors voilà, suite à la mise à jour de forumactif, j'ai pu rajouter dans votre profil, votre sexe et votre date de naissance. Merci d'aller modifier votre profil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Jupiter/Marcie
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter/Marcie


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Vie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue108/108Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue105/105Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Modification de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Modification de votre profil   Modification de votre profil Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:36

C'est vraiment pratique! Comme ça plus personne ne me prendra pour
une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Modification de votre profil   Modification de votre profil Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:27

Mon petit Maxou chéri! Wink Ne t'en fais pas, personne ne te prend pour une fille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Jupiter/Marcie
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter/Marcie


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Vie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue108/108Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue105/105Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Modification de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Modification de votre profil   Modification de votre profil Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:21

Ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue107/107Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Modification de votre profil Left_bar_bleue103/103Modification de votre profil Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Modification de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Modification de votre profil   Modification de votre profil Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:12

Lol je crois que tout le monde sait que tu es un garçon ^^

Enfin je trouve ça vraiment cool pour les anniversaires par ex, comme ça si qqn ne m'a pas prévenu ben je peux quand même le voir, et vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Modification de votre profil   Modification de votre profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de votre profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser