Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akeri -> Carolyne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeri Menard
Nouvelle arrivante
Akeri Menard


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : la ou me mène mon coeur vient m'y rejoindre si tu en a le courage
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue0/0Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue0/0Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:34

bonjour, dans la vraie vie je me nomme Carolyne, mais tous mes amis me nomme tout de même Akeri. j'ai 20 ans et j'habite a sherbrook, une ville du québec. je suis une fan de sailors moon depuis que j,ai 6 ou 7 ans je crois, sa remonte a l'époque ou il ont commencer a passer les émission de sailors moon a la télévision. j'ai vu la premier saisons, mais j'ai pas vu les autres émissions.

puis, plus tard, je suis tomber sur les manga, je les ai dévoré tous. j'ai trop adoré, il sont encore meilleur que les émissions.

je fait des jeu de rôle depuis 8 ans, j'ai commencer sur les muds, puis les forum de harry potter, et ensuite les forum de role play médiévaux-fantastique. je fait aussi du d&d depuis 3 ans maintenant.

j,adore faire des jeux de rôle, et depuis que j'ai lut les manga sailors moon, j,ai fait beaucoup de fan art, que malheureusement, j,ai perdu. et j,avait même commencer une fiction sur l'histoire de sailors chibi chibi avant qu,elle ne décide de venir dans notre monde pour détruire le cosmos seed.

les forums sur lequels je suis active présentement sont :

avalon, une école de harry potter dont je suis la directrice.
galdinnor une autre école du monde de HP ou je suis simple élèeve.
Et Ici

de plus je participe au jeu de rôle de star treck Québec par e-mail et j,ai 3 ou 4 game de dungeon/ semaine.

jadore lire, écrire, dessiner. je veux devenir psychologue pour enfant et écrire des livre fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.oeuvres.over-blog.com/
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue107/107Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue103/103Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:41

Bienvenue Carolyne! J'espère que tu vas t'amuser sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeri Menard
Nouvelle arrivante
Akeri Menard


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : la ou me mène mon coeur vient m'y rejoindre si tu en a le courage
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue0/0Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue0/0Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:55

j'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.oeuvres.over-blog.com/
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue108/108Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue105/105Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:09

Bienvenue Carolyne & amuse toi bien^^

J'ai une p'tite question à propos du mangas (vue que tu les as tous dévorés lol! ) Est-ce que Uranus & Neptune meurt comme dans la saison Star?

Thank you in advance for your answer
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Invité
Invité




Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akeri Menard
Nouvelle arrivante
Akeri Menard


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : la ou me mène mon coeur vient m'y rejoindre si tu en a le courage
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue0/0Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue0/0Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:45

oui, il me semble qu'il meurent, il meurent tous en fait a la fin car sailors moon est seule avec chibi chibi pour afronter galaxia, mais grâce a cosmos seed, ils revivent tous pour terminer leur histoire comme elle avait été écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.oeuvres.over-blog.com/
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue108/108Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue105/105Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:20

Tu peux me dire dans quel tome on va la scène de la mort de Uranus & Neptune (car la scène est identique que dans l'anime, elles se tiennent la main).

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue100/100Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Akeri -> Carolyne Left_bar_bleue120/120Akeri -> Carolyne Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:24

Bienvenue Carolyne, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:14

Regardez moi comme je brille! Je brille par mon retard!
Bienvenue Carolyne, amuse toi bien, ou plutot continue à t'amuser...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:36

Bienvenue Carolyne ( très joli prénom) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Osaka Na
Invité




Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:39

bienvenu Carolyne et amuse toi bien dans ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeri -> Carolyne Empty
MessageSujet: Re: Akeri -> Carolyne   Akeri -> Carolyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeri -> Carolyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser