Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adresse MSN

Aller en bas 
+4
carolina
Eugénia
princesse Kakyuu
Haruka Tenoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:05

Salut royaume de lunien lol!
Jevais parler de choilles
C'est quoi ce topic là ? Le topic des chouilles ! D'abord, une chouille, c'est quoi ?

Une chouille c'est une fête ! Tout simplement.

Depuis quelques temps, certains amis forumeurs et forumeuses deroyaumede lunien organisent des chouilles Msn, en se réunissant sur une grosse conversation Msn pour... déconner, enfin, faire la chouilleChouillard débutant ou chouilleur professionnel, venez nous rejoindre nombreux !

Quand un membre veut participer à une chouille, il s'inscrit en laissant son adresse msn sur CE topic. On peut également parler sur ce topic, des anciennes chouilles.



Bonnes chouilles à tout royaume de la lune

Avant tout, il y a des règles à respecter !

1. Une chouille n'est pas un boxon. On a le droit de tripper, de s'amuser, de rigoler, mais pas de dépasser les bornes. C'est un endroit convivial, pas de règlement de comptes, on est là pour s'amuser. Pas de squattage de non chouillards, même si c'est le copain de la copine de la cousine... Bon Hum Hum si quelqu'un veut participer aux chouilles, c'est simple, il s'inscrit et respecte les règles.

2. On a le droit de flooder un peu pour s'amuser (genre des wizz party Hum Hum) mais pas souvent pour respecter ceux sous Windows 98

3. Si un chouillard quitte par erreur ou par bug la converse, ne le linchez pas. S'il se reconnecte, réinvitez le et la chouille reprend

4. Le contact Encarta est drôle mais peu utile... Il connaît pas les chouilles




6. Le nombre de chouillards par chouille doit se limiter à 9 ou 10, pour des raisons de bug ou de boxon

Voila voila


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa
Invité




Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:27

ça a l'air terrible j'aimerais etre une chouillarde biensur debutante au depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:34

ok noa c'est noté sinon je vous tous rajouté sur mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri-S
Invité




Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:13

moi aussi je veux bien participer^^

lestwinsdu34@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:48

Ok y a pas beaucoup de monde mais bon que diriez vous de la faire demain vers 15H?
Revenir en haut Aller en bas
Akeri Menard
Nouvelle arrivante
Akeri Menard


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : la ou me mène mon coeur vient m'y rejoindre si tu en a le courage
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Vie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:21

mon msn est reglisse_1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.oeuvres.over-blog.com/
Motoki F
Invité




Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:51

La mienne : bunny_chiba@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Sailor Mars
Raya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Pres d'orleans
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:05

Voici la mienne : petitebunny@hotmail.fr ceux qui veulent me rajouter il y a ps de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Professeur
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:44

Raya a écrit:
Voici la mienne : petitebunny@hotmail.fr ceux qui veulent me rajouter il y a ps de soucis ^^

je t'ai ajouté dans mes contacts ^^


La mienne c'est naturalena@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren

Sailor Aluminium Siren


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Adresse MSN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adresse MSN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:07

moi c'est lalagirl13@hotmail.fr
merci de ne pas rigoler^^'
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutimangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adresse MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse MSN   Adresse MSN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse MSN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser