Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)

Aller en bas 
+2
Tsukino Usagi
Setsuna Meio
6 participants
AuteurMessage
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:31

Bonjour^^

Nom: Katô

Prénom: Nami

Age: 16 ans

Taille: 1m64

Couleur des yeux: Violet

Couleur des cheveux: Rose

Anniversaire: 21 aout

Signe: Lion

Groupe sanguin: A+

Couleur préférée: Violet

Loisir: Le Tennis

Plat préféré: Inconnue

Aliment détesté: Les carottes

Matière préférée: Histoire

Matière détestée: Géométrie

Cauchemars: La fin de la Terre

Point fort: Le courage....

Rêve: Devenir une magicienne

Histoire: Nami Katô alias Sailor Eternité malgré sa belle allure est d'un caractère doux mais qui s'exprime dans des phrases sombres et poétiques. Malgré tout, elle garde un magnifique sourire. Dans un passé le plus lointain, elle est née sur une planète ou naisse toutes les planètes et étoiles de l'Univers : La Chaudron. Elle a assisté au Big Bang et elle pria pour que l'Univers ne soit pas attaqué, elle vit dans le bonheur et la joie et chaque soir elle voyait des milliers d'étoiles brillaient pour elle, le bonheur absolu. Mais, quelques choses se tramé et en observant le Chaudron Galactique, elle voyait qu'un trou noir absorbait l'énergie pure du chaudron dont elle est née comme une étoile, Chaos l'attaqua et s'évanouit.....Un Star Seed d'une énorme puissance volait en grande vitesse vers une planète : La Terre, et elle entra dans le corps d'un nouveau née....La jeune fille nommé Nami vit dans une famille vivant aisément et dans le bonheur, un jour elle sut grâce à une vision de sa vie antérieur et de son Star Seed qu'elle était une guerrière de l'Univers et décida de tous faire pour protéger son identité et décida de trouver en cachette Sailor Cosmos.......

Amour: Inconnu

Transformation:
Sailor Eternité : Pouvoir de l’Univers transforme, moi !
Sailor Eternité (elle a un nouveau pouvoir) : Pouvoir de l'Eternité, transforme-moi !
Eternelle Sailor Eternité : Pouvoir de l'Eternelle Univers, Transforme-moi !
Sailor Infinity : Pouvoir de l'Infinie, Transforme-moi !

Attaques:
Sailor Eternité : "Lumière Galactique, Attaque !"
Sailor Eternité : "Sphères Galactiques, Agis tout de suite !"
Eternelle Sailor : "Sphères de l'Eternité, Agis tout de suite"
Sailor Infinie : "Spectre de Puissance, Eternelle Infinie"

Mercii^^


Dernière édition par Nami Katô le Ven 17 Oct 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Usagi
Sailor Moon
Tsukino Usagi


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Sur Terre,avec mes amis!
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue100/100Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue120/120Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:21

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Aluminium Siren

Sailor Aluminium Siren


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue0/0Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue0/0Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:31

Welcome! et très bon rp parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutimangas.skyrock.com
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:43

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:06

Bon j'ai refait un new perso que je ne pense pas de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Jupiter/Marcie
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter/Marcie


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue108/108Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue105/105Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:59

Bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:00

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue107/107Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue103/103Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:01

Bienvenue parmi nous ^^

Alors c'est pas mal, pourrais-tu juste encore corriger ton histoie (il y a quelques petites fautes d'accord/conjugaison) ?

Ah sinon tu es sûre de vouloir être "Sailor Eternity" ? C'est un peu vague... Les autres sont affiliées à des planètes ou des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:05

Bah en faite elle est associe à la planète Chaudron mais je vais comme même pas l'appelle Sailor Chaudron xD

Enfin je sais pas à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue107/107Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue103/103Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:20

Y a une planète Chaudron lol ? J'ai pas lu tout le manga, mais me semblait que c'était autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Professeur
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue0/0Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue0/0Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:36

Bienvenue, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:25

Merci^^

Sinon je voudrais bien garder mon nom de Sailor est ce que tu pourrais faire une petit exception ???
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue107/107Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Left_bar_bleue103/103Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:24

Ben le problème c'est que c'est vaste le tien... Quelle est ta mission ? Quelle est ta planète/étoile protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Meio

Setsuna Meio


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 5:37

Ma mission s'est de trouver Sailor Cosmos

Et ma planète, c'est la Planète Chaudron (enfin u comprendra si tu as lu tout le mangas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Empty
MessageSujet: Re: Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)   Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Katô - Le ciel (bon je la refait^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser