Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue100/100bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue120/120bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:07

salut,
Je m'appelle Adeline, plus communément appelée Adi. J'ai 20 ans (née le 06/06/1985) j'habite en Gironde. Je suis encore étudiante, et...... je crois que j'ai pratiquement fait le tour du sujet. :p
Sinon, j'adore les mangas (Sailor Moon, Escaflowne, Cats Eyes, DBZ, enfin tous je crois). Mais je suis également accro à la moto, je n'ai qu'une hate c'est d'avoir 21 ans pour passer mon permis gros cube.

Voilà tout ça c'est moi, j'espère vraiment bien m'amuser avec vous.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:09

Ben Bienvenue Adeline (très jolie prénom ^^)
Amuse toi bien Mr.Red
Bisous a toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 14:15

Salut Adeline! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:47

Salut adeline, bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue107/107bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue103/103bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:00

Bienvenue Adeline! Moi je suis né 1 mois et 10 jours après toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue100/100bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue120/120bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:58

Je vous remercie vraiment pour l'accueil que vous me faites, ça fait gavé plaisir. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
carolina

carolina


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2005

Feuille de personnage
Vie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue109/109bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (109/109)
Energie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue105/105bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 20:48

bienvenue adeline !!!
en espérant que le forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 19:44

Bienvenue princess desole en retard
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue100/100bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
bonjour à toutes et à tous Left_bar_bleue120/120bonjour à toutes et à tous Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 20:38

Ya pas de mal, merci, heureuse de t'avoir retrouvé! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 7:01

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello @ vous tous!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser