Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 princesse Kakyuu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 12:52

La princesse Kakyuu est la princesse que recherche les Starlight. Sa planète d'origine, Kanel, a été détruit par Sailor Galaxia. Aussi connu sous le nom de Princesse Fireball, elle peut devenir Sailor quand le moment l'exige.


Presentation d'un personnage hors du commun:

Nom : Princesse Kakyuu
née un 20 Septembre
signe: Balance.
Sa planète: Kanel, comprend 3 satellites
Nom de guerrière : Sailor Kanel (Sailor Kakyuu)
ses attaques (assez pacifiques mais très puissantes): Tempête de fleurs de Kanel, éclair royal des Starlights...
Aime : Sa planète et ses trois guerrières l'astrologie est son passe temps favori
couleur préférée: le rouge
pierre préférée: le rubis
objet fétiche: un encensoir d'or.

N'aime pas : Être séparée de ses protectrices, elle a horreur de la souffrance, de l'injustice & elle déteste Galaxia !


La princesse Kakyuu, héritière du royaume de Kunmoku (signifiant "le bois d'or"), n'a rien pu faire lors de la destruction de sa planète par Sailor Galaxia. Du coup, elle à voulu se rendre sur terre afin de prêter main forte à Sailor Moon pendant son combat. Malheureusement, affaiblie par le voyage, elle ne pu se faire connaître rapidement et c'est grâce à Chibichibi qu'elle trouva la force pour se battre.
kakyuu s'est cachée dans un brûleur d'encens. La princesse est la protégée des Starlights (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils la cherchent partout et meme a travers leurs chansons ...)


Hélas elle n'apparaît que très tardivement dans la saison Sailor Star (épisode 193) et se fait tuer par Galaxia (épisode 195), après ses retrouvailles avec les Starlights qui la cherchaient depuis très longtemps...
Son dernier souhait devait être de trouver la lueur de l'espoir (chibichibi).
Elle réapparait à la fin de l'épisode 200 au moment de repartir avec ses protectrices Healer, Maker et Fighter. princesse Kakyuu K49ie


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hino
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:01

akane96>changes ton pseudo pour kakyu-hime ou princesse kakyu stp Wink
sinon elle est cool ta présentation ! bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:07

Très belle présentation ! Bienvenue Princesse !
Si tu veux des images je peux t'en donné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:16

aussitôt dit aussitôt fait j'ai changé mon pseudo Rei. Usagi j'accepte ta proposition mais je vais avoir besoin de tes lumières pour mettre les images (je ne suis pas très douée! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:29

Bien sur alors je t'explique ca demain ^^
Et les photos je te les donne aussi demain !
Ca te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:31

Très belle présentation en effet. Bienvenue à toi Princesse Kakyuu.^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 13:43

usagi> no soucy on voit ça demain, merci d'avance Very Happy
émeraude> enchantée de faire ta connaissance, merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 17:22

bienvenue amuse toi bien sur ce forum et superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 17:28

merci Hélios ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue108/108princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue105/105princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 17:52

Bienvenue ds le Royaume de la Lune princesse Kakyuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 17:56

enchantée de faire ta connaissance Haruka
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue108/108princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue105/105princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 18:07

Moi de même princesse Kakyuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Shingo
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:44

bienvenue princesse et ravi de te rencontrer.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru C
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 20:03

BIENVENU jolie princesse !! j'adorte ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:30

Merci de votre accueil à tous
Charlie> je suis également ravie de te rencontrer
Mamoru> je suis suis en total accord avec toi, c'est un personnage qui n'apparait pas bcp dans la série et qui pourtant à son importance. ( en plus elle est douce et jolie! que demander de plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue107/107princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue103/103princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:55

Coucou Princesse et bienvenue parmi nous! Merci pour ta super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:54

Merci pour ton accueil Eugénia!! Sache qu'il m'a fallut un moment avant de rassembler tout ce qu'il me fallait sur ma princesse, ça fait un moment que je connais le forum mais je n'avais pas fini ma présentation, alors à présent me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue107/107princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue103/103princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:08

Ah ben bravo! Car c'est pas évident une présentation sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:23

Arete jvé prendre la grosse tête! lol
Nan il est vrai que j'ai du faire pt-être 20 à 30 sites pour enfin terminer ma présentation, mais maintenant que c fait, j'avoue ça donne bien!!
Il en fallait pas moins c'est tout de même d'une princesse que nous parlons flower
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue107/107princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue103/103princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:23

Lol. Mais je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
carolina

carolina


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue109/109princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (109/109)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue105/105princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 18:38

bienvenue princesse !!
et je vais répéter les autres mais c vrai que ta présentation est très bien faite et très complete !!
de plus c un perso qui n'es pas souvent pris donc bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:47

Merci Carolina ça me touche beaucoup Embarassed
lol
c gentil ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 15:33

Les images de toi Kakyuu je les mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue100/100princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
princesse Kakyuu Left_bar_bleue120/120princesse Kakyuu Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 20:36

tu peux les mettres dans la partie images du forum g commencé un sujet cet aprem, sinon tu peux les mettre là. C toi ki voi, ya no soucy. Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 7:00

bienvenue princesse desole du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princesse Kakyuu Empty
MessageSujet: Re: princesse Kakyuu   princesse Kakyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse Kakyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser