Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruka Tenno / Sailor Uranus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:30

Haruka Tenno / Sailor Uranus Suranus_titre



Hello, je suis Frédéric (Haruka Tenno) alias Sailor Uranus & je suis en Terminal!

Je suis né(e) le 27 Janvier sous le Signe du Verseau ; mon Groupe Sanguin est B.

Ma passion, Piloter des Motos & faire des compétitions!


C'est lors d'une compétition Sportive que j'ai rencontré Mylène (Michiru) par l'intermédiaire de Elza, @ ce moment là, j'ai sentit quelque chose venant de Mylène! Celle dernière voulait que je sois son modéle & j'ai refusé!

Plus tard, lors d'une croisière, j'ai de nouveau revu Michiru qui jouait un violon ; puis je l'ai revue dans l'escalier & elle à essayé de me parler de mon destin, mais je l'ai rejeté!

Quelques jours aprés, alors que j'étais dans une écurie de Course Automobile, j'ai entendue quelqu'un demandait de l'aide & je m'y suis précipité & là, je vis que cette personne se transformée en monstre.

Alors que ce dernier allait m'attaqué, un stylo est apparu devant moi et alors que j'allais le saisir, une voix qui ne m'était pas inconnue m'a dit de ne pas y toucher. C'est alors que j'ai vue Myléne se transformer devant moi en Sailor Neptune. Cette dernière se batta contre se monstre mais elle fut Griévement bléssée.Haruka Tenno / Sailor Uranus Episode1064gs, je décida donc de suivre mon destin Haruka Tenno / Sailor Uranus Episode1063iq.

Avec ma partenaire Mylène (Sailor Neptune), je recherche les 3 talismans pour faire apparaître le Saint Graal & faire apparaître le sauveur de la Légende.

Tout le monde crois que je suis garçon ; d'ailleurs @ cause de mon physique Usagi, Minako et Mako ne sont pas insensibles @ mon charme.


Entre Myléne & moi, c'est plus que de l'amour!


Quand je me transforme, je dis:


Uranus planet power, Make up!


Haruka Tenno / Sailor Uranus Uranus3fg


Stylo de Transformation


Haruka Tenno / Sailor Uranus Sailor_Things-6034



Uranus Crystal Power, Make up!


Haruka Tenno / Sailor Uranus Uranus22yr


Mes 2 attaques sont:


Cercle de Feu Brûle


Haruka Tenno / Sailor Uranus Uranus37gb


Space Word Blaster!


Haruka Tenno / Sailor Uranus Uranus40ky


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Tellu
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:33

Bienvenue Frédéric !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru C
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:34

BIENVENUU (toi aussi fais gaffe, Usagi est pour moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:39

( Embarassed Oula ne vous disputez vous me mettez dans l'ambara messieurs ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 17:44

Merci pour l'accueil Usagi.

Que veux tu Manoru, elle est séduisante ta chère Usagi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Tellu
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:02

Razz Merci Mr.Red Tu es beau Frédéric ... I love you *Les yeux en coeur*
Je suis toute a toi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:06

c est pas juste Sad Sad personne ne se bat pour moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:07

Mais si Minako ! Tu vas aussi trouver ton prince charmant ! Je crois que Taiki sera parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 18:07

a oui j ai oubliép bienvenue frederice
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hino
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 20:25

frédéric>bienvenue sur le forum ^^
serait-il possible que tu fasses une présentation plus tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 10:26

Hino Rei a écrit:
serait-il possible que tu fasses une présentation plus tard ? ^^

C'est @ dire?

Sinon, merci pour l'accueil mademoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Rei Hino
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:22

frédéric>une présentation complete dans le meme style que usagi par exemple.... age, signe astroloogique, attaque, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas;... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:36

Taiki? tongue je prefere Seiya ou Yaten et puis Yaten est amoureux de venus non
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Professeur
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue0/0Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue0/0Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 15:45

bienvenue avec un peu de retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 16:54

Merci Amy!

@ Rei, je m'en occupe! Wink

Voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Invité
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:46

je te souhaite la bienvenue Frederic. elle est géniale ta présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 12:51

Merci Emeraude Very Happy

Ma présentation je l'ai modifier hier @ la demande de Rei, je suis contente que tu la trouve génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Mamoru C
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 19:46

Usagi a écrit:
Razz Merci Mr.Red Tu es beau Frédéric ... I love you *Les yeux en coeur*
Je suis toute a toi ... I love you

*Regarde Usagi avec des yeux suspicieux*

"Usagiiiiiiiiiiii........"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:09

Frédéric Rigole

Ne t'inquiète pas Manoru, c'est vrai que Usagi est trés mignonne, mais mon coeur est déjà prit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue107/107Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue103/103Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:16

Bienvenue Frédérick! Amuse.toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kino Mak
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 0:13

Ossi dsl du retard , jte souhaite la bienvenue et jvé te dire ke t'a un fan club XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 8:27

Merci @ vous deux!

Mako, je ne savais pas que j'avais un fan club!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Kino Mak
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 14:37

Quand le beau frédérique est la , tous les autres sont là ^^

Fan club : Myléne , Bunny , Raya , Marcy et Mathilda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue108/108Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Haruka Tenno / Sailor Uranus Left_bar_bleue105/105Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 17:12

Oulà, ça en fait des admiratrices!

J'en connais une qui va être jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Kino Mak
Invité




Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 17:44

Je sais ^^ c Myléne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Tenno / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Re: Haruka Tenno / Sailor Uranus   Haruka Tenno / Sailor Uranus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Tenno / Sailor Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sailor venus
» Sailor Jupiter
» Sailor Mars/Raya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser