Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben, c'est moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue95/95Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue100/100Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:54

Ben (ce mot pour commencer ma phrase est très imaginatif,je suis très contente de mon inspiration lol), je suis très contente de m'être inscrite ici, le forum est super !

Nom : Désolée, j'ai oublier de le marquer quelque part, parce que je m'en souvient jamais, c'est que j'ai la mémoire courte, y'a pas tout qui rentre dans une si petite tête Razz
Prénom : Laure
Age : 13 (et voui, chui pitite, mais alors chui très précoce pour mon age lol non je rigole)
Aime : SAILOR MOON !! et puis le reste.. ben je me souviens plus ! j'étais tellement concentrée sur sailor moon que le reste.. Envolé... compress j'fais de l'humour
Aime pas : Le poisson (nan !) le hantai (c'est scandaleux !) et puis d'autre trucs, mais bon j'vais pas tout dire
Qualités : Des choses, puis d'autres trucs, et enfin des machins ! Ah oui, je sais, mon p'tit humour nul qui fait beaucoup rire autour de moi lol
Défauts : Tout le reste...
Cauchemard : Me retrouver dnas une salle de classe avec des exos de Maths à faire en 1h (vu que chaque exercice me prend à peu près 2h...)
Autres pseudos sur le net :Yuny-lunaire, Chibi chibi, Luna, Aino Minako, Lolo-chan... lol

Voila j'ai fini !! Euh...bon vous pouvez vous réveiller hein !! c'est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
carolina

carolina


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue109/109Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (109/109)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue105/105Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 20:48

ravie de te revoir ici !! j'adore ta présentation Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Vuily
Invité




Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 0:37

Salut Laure( jadore ce prenom) elle est cool ta présentation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue107/107Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue103/103Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 10:29

Oui c'est vrai que c'est très jolie Laure. Ben amuse-toi bien alors sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue95/95Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue100/100Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 20:28

merciiiii voila le genre de réponse qui me donnent la pêche vu que aujourd'hui c'était pas la grande forme, mais bon, c'est pas grave, heureusement j'ai des amis comme Kevin qui me remontent le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue107/107Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue103/103Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 20:31

Lol. Ben c'est fait pour ça les amis. Heureux d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 2:00

Ah ben tant mieux alors on te l'a dit au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue95/95Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue100/100Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 9:21

Oui vuily, tu as totalement raison !! C'était pile le bon moment j'te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 12:07

Hotaru Tomoe a écrit:
Oui vuily, tu as totalement raison !! C'était pile le bon moment j'te remercie
Il n'y as pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Professeur
Mlle Rose


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue0/0Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue0/0Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 18:25

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue95/95Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue100/100Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 16:08

Hihi merci Amy-chan ! Mais c'est plutot à moi de te souhaiter la bienvenue !! alors ben... Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 23:06

Oh Hotaru je viens de remarquer à l'instant que tu étais Yuni Lunaire celle qui va dans le forum de sailor moon et ses amies!
C me nini-chan mais je pense que tu savais deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue95/95Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue100/100Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 12:55

euh, je savais pas non lol maius je suis très contente de te voir ici ! franchement tu m'en bouche un coin, j'étais pas au courant lol mais c'est chouette, ça me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 0:57

Hotaru Tomoe a écrit:
euh, je savais pas non lol maius je suis très contente de te voir ici ! franchement tu m'en bouche un coin, j'étais pas au courant lol mais c'est chouette, ça me fais plaisir !
Moi aussi lol contente de te revoir ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue95/95Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Ben, c'est moi... Left_bar_bleue100/100Ben, c'est moi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 19:48

Hihi !!! c'est marrant quand même... Ah bon ? pas trop ? ah, ok, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est moi...   Ben, c'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser