Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sailor Saturne se la ramène ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 17:10

Tomoe Hotaru (son prénom signifie "luciole") est née un 6 Janvier
(Capricorne) et appartient au groupe sanguin AB. Sa couleur préférée est le violet et elle passerait des heures à dévorer des livres d'Histoire (sa matière préférée). Rien de tel qu'un bon plat de soba (nouilles japonaises) pour prendre des forces avant un marathon (elle déteste l'éducation physique). Son point fort c'est son don de guérison, sans doute à l'origine de son rêve : devenir infirmière... Si vous voulez qu'elle vous adore, offrez-lui une fluorine (sa pierre). Mais si vous voulez vous retrouver en face d'une guerrière pas commode, faite lui avaler 1 litre de lait.
Hotaru s'est instinctivement rapprochée de ce qu'il y avait de plus innocent et pur dans son entourage (Chibi-Usa) pour s'y ressourcer en énergie positive. Elle a toujours un besoin vital de ce genre de lumière, la lumière de la l'amour et de la vie.D'un autre côté, elle préfère rester isolée des personnes qui ne posséderaient pas cette lumière intérieure. C'est pourquoi elle n'avait pas d'ami au moment où elle a rencontré Chibi-Usa.Hotaru ne supporte pas d'être malade.Et cela l'énerve d'autant plus qu'elle ne peut rien y changer, car elle est très affaiblie par l'emprise de Mistress 9 (dans la saison S). Par conséquent, quand quelqu'un s'inquiète pour sa santé, elle répond toujours un bref "ça va" avant de rapidement changer de sujet.C'est tout à fait comme ses souvenirs tristes , elle évite d'en parler pour ne pas y repenser, car elle sais que sa personnalité va l'attirer naturelement vers la dépression. La jeune fille de la saison S est controlée depuis toujours par Mistress 9, et cela ne facilite pas la façon dont elle appréhende sa propre vie.D'ailleurs, elle n'en déteste que davantage Kaolinite d'encourager ce côté sombre de sa personnalité.Hotaru a toujours peur d'agir sans se contrôler et sans s'en souvenir. Elle ressent "quelqu'un de très méchant" en elle et va petit à petit détester non pas cette autre partie de sa personnalité, mais l'autre personne qu'elle est. Dès lors, celle-ci n'aura de cesse que de se brimer elle-même, en s'empêchant d'accéder au bonheur. Elle pense des choses qu'elle s'interdit de dire tout haut (tous ses pouvoirs sont reliés au Silence), elle ressent des émotions auxquelles elle s'interdit l'accès. En clair, elle se refuse tout contact avec le bonheur,signe des "victoires ponctuelles de Mistress 9 sur l'esprit de Hotaru". Par exemple elle demande à Chibi-Usa de ne plus la voir, se privant ainsi de sa seule et unique amie.
La petite Hotaru qu'on redécouvre dès les premiers épisodes de la saison Star est toute pleine de joie de vivre et d'ouverture sur le monde qui l'entoure. Certes, la disparition de Mistress 9 y est pour beaucoup, mais il ne faut pas non plus négliger l'importance qu'ont "Haruka-Papa", "Michiru-Mama" et "Setsuna-Mama" pour Hotaru (volume 14 du manga). Cette seconde chance est une vraie renaissance pour la jeune fille qui est désormais comme une fusion des trois, comme leur véritable enfant (Saturne ne peut apparaître qu'avec la réunion des leurs trois talismans et l'apparition du Graal).
Hotaru possède, en effet, des traits de caractère de chacun de ses trois parents : la capacité de voir le fond des coeurs comme Michiru (Hotaru comprend tout de suite la personnalité de Chibi-Usa et toutes ses pensées lui sont consacrées, comme Michiru lors de sa rencontre avec Haruka) ; une détermination hors du commun comme Haruka (sa mission passe avant tout, même ce qui lui est cher, puisque par son "Death Ribbon Revolution" -volume 10 du manga- elle se sacrifie elle-même et qu'elle est prête à sacrifier ChibiMoon lors du "Silence Glaive Surprise" de l'épisode 172) ; enfin, une responsabilisation envers les autres Sailor Senshi qu'elle se plaît à éclairer, tout comme le fait Setsuna (elle éveille Usagi à son pouvoir d'Eternal Moon -épisode 168 de Sailor Moon Sailor Stars- et déclare aux Outer Senshi : "c'est maintenant à moi de vous guider..." -volume 14 du manga-).

Et maintenant, quelques images :

Sailor Saturne se la ramène ^^ Saturn46mo
Sailor Saturne se la ramène ^^ Saturn37yo
Sailor Saturne se la ramène ^^ Saturnpicture1xs
Sailor Saturne se la ramène ^^ Saturne028nd
Sailor Saturne se la ramène ^^ Satunesigne5qz
Sailor Saturne se la ramène ^^ Saturns3rr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 17:28

Bienvenue Hotaru ^^ Amuse toi bien ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue107/107Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue103/103Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:02

Bienvenue Laure! Très bien ta présentation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:17

merci beaucoup pierre !! mici aussi kevin, j'ai eu du mal à tout trouver lol, mais bon ^^ voila c'est fait ! et puis merci pour les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue107/107Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue103/103Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:22

Je t'en prie Laure.
Revenir en haut Aller en bas
carolina

carolina


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue109/109Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (109/109)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue105/105Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 20:54

moi j'aime vraiment ta présentation !!! et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Vuily
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 0:34

Coucou et bienvenue à toi Hotaru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 19:48

merci beaucoup tout le monde, ça me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 1:21

Bienvenue Hotaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 2:02

De rien Hotaru! En plus ton avatar est trop chou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 8:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 9:23

Merci Charlie, merci Luna !! Et merci à Vuily aussi, tes messages font toujours du bien quand on les lit, t'es trop magique lol
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 12:06

Hotaru Tomoe a écrit:
Merci Charlie, merci Luna !! Et merci à Vuily aussi, tes messages font toujours du bien quand on les lit, t'es trop magique lol
lol Mr. Green Merci pour le compliment Hotaru Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue107/107Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue103/103Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 20:48

Oui elle est chou hein?
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 20:55

Eugénia a écrit:
Oui elle est chou hein?
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 16:14

Eugénia a écrit:
Oui elle est chou hein?
Oui très !! c'est THE meilleure amie par exellence !! Et le prix de la meilleure copine revient à... Vuilyyyyy !!!
Bravo Vuily, vos impressions ? LOL j'ai pété un plomb moi aujourd'hui je suis en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue107/107Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue103/103Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 19:37

Hotaru Tomoe a écrit:
Eugénia a écrit:
Oui elle est chou hein?
Oui très !! c'est THE meilleure amie par exellence !! Et le prix de la meilleure copine revient à... Vuilyyyyy !!!
Bravo Vuily, vos impressions ? LOL j'ai pété un plomb moi aujourd'hui je suis en pleine forme !

Lol... Y a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 23:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oh non Hotaru je suis rouge comme une tomate ptdr Embarassed Embarassed Embarassed merci c si gentil Embarassed Embarassed Embarassed bon allez jarete sinon je vais exploser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 12:49

Eugénia a écrit:
Hotaru Tomoe a écrit:
Eugénia a écrit:
Oui elle est chou hein?
Oui très !! c'est THE meilleure amie par exellence !! Et le prix de la meilleure copine revient à... Vuilyyyyy !!!
Bravo Vuily, vos impressions ? LOL j'ai pété un plomb moi aujourd'hui je suis en pleine forme !

Lol... Y a des jours...
En effet, je me demande si je suis normale des fois moi... Peut être que non lol

Vuily, c'est normal, j'le pense, alors j'le dis lol, logique...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue107/107Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue103/103Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 22:34

Lol... Moi c'est pareil. Mais peut-être qu'on est pas normal, on est peut-être même foux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 11:42

Voui, tu dois avoir raison !! On est peut être maboules !! lol
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vuily
Invité




Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 0:53

Moi je suis deja mazo et tarée de nature alors ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Tomoe
Sailor Saturne
Hotaru Tomoe


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue95/95Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (95/95)
Energie:
Sailor Saturne se la ramène ^^ Left_bar_bleue100/100Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques:

Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 19:45

lol moi c'est pareil ! mais moi c'est parce que je suis tombée sur la tête quand j'étais petite ! alors c'est pas de naissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Saturne se la ramène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Saturne se la ramène ^^   Sailor Saturne se la ramène ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Saturne se la ramène ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotaru Tomoe aka Sailor Saturne
» Sailor Jupiter
» sailor venus
» Sailor Mars/Raya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser