Royaume de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sur le manga de Sailor Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emeraude

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 20:53

Ne t'excuse pas,ce n'est pas grave. Merci pour ton accueil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue108/108Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue105/105Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:15

Honte @ moi, je ne t'ai même souhaiter la bienvenue! En tt cas, j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Invité
Invité




Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 14:10

Merci bcp Frédéric.^^

Alors voilà, j'ai édité la présentation d'Emeraude, elle est maintenant beaucoup plus complète. Je remercie Pierre pour s'être donné autant de mal pour cette présentation et merci pour tes talents de traducteurs. Tu as fait du très bon ravail. Merci de tout coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:24

Embarassed Embarassed Mais ce n'est rien olivier ! J'espère que ca t'as fait plaisir ! T'es trop gentil... Mais c'est a la porter de toute personne faisant de l'espagnol ! Je suis heureux de l'avoir fait pour toi ! Embarassed Embarassed Wink Merci pr tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Invité




Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:26

Crying or Very sad Moi je trouve l'histoire d'Emeraude triste ! La pauvre elle aime quelqu'un qui en aime une autre et pour lui prouver son amour elle fera de son mieux et désespérée elle fera appel au Sage qui se moquera d'elle...
Elle ne méritait pas ca je trouve... C'est triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:48

Moi aussi je trouve son histoire triste. Tout ce qu'elle voulait c'était d'être aimée par prince Diamant. Et le sage s'est servi de celà pour la manipuler et l'envoyer à la mort... Crying or Very sad
Je me vengerai!!! Quoi? C'est pas possible? Bon ben je me défoulerai sur les sailors alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue107/107Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue103/103Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:58

Oui c'est ne bonne idée ça lol. Mais l'histoire de Saphir est triste aussi. En plus Périne était amoureuse de lui et le Sage le tue pour pas qu'il parle au Prince Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
princesse Kakyuu
Sailor Kakyuu
princesse Kakyuu


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : là où l'on a besoin d'aide
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue100/100Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue120/120Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Attaques:

Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:07

Il est vrais que même si se sont des "méchants" ils ne méritent pas ce qui leur arrive. Et ça se reproduit sur un bon nombre d'entre eux. Allez il faut toujours pardonner Wink !! Mais bon dans certain cas, il faut voir les choses en face: "A la guerre comme à la guerre!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenoh
Sailor Uranus
Haruka Tenoh


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Vie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue108/108Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/108)
Energie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue105/105Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Attaques:

Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 9:37

Eugénia a écrit:
Oui c'est ne bonne idée ça lol. Mais l'histoire de Saphir est triste aussi. En plus Périne était amoureuse de lui et le Sage le tue pour pas qu'il parle au Prince Diamant.

L'épisode la Fin de Saphir est trop triste! Je me rappelle que j'avais pleuré à la fin ; par ailleurs si quelqu'un aurait cet épisode Help Me!
Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.over-blog.com/
Eugénia
Conquérant de l'Abîme
Eugénia


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2005

Feuille de personnage
Vie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue107/107Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/107)
Energie:
Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue103/103Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/103)
Attaques:

Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:05

princesse Kakyuu a écrit:
Il est vrais que même si se sont des "méchants" ils ne méritent pas ce qui leur arrive. Et ça se reproduit sur un bon nombre d'entre eux. Allez il faut toujours pardonner Wink !! Mais bon dans certain cas, il faut voir les choses en face: "A la guerre comme à la guerre!! Very Happy "

Tout à fait d'accord!

Dsl Uranus, j'ai pas l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeraude   Emeraude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de la Lune :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser